week end amsterdam blog

Week-end Amsterdam : où dormir?

Si vous avez prévu de passer votre week-end à Amsterdam, l’une des premières choses auxquelles vous devez passer est celle du choix de votre logement. Cependant, étant donné qu’il s’agit d’une ville qui vous est étrangère, vous pourrez rencontrer quelques difficultés à ce sujet. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous en dire plus au sujet de ces hôtels qui valent le détour à Amsterdam.

Différents tarifs disponibles sur, https://www.fr.lastminute.com/week-end-pas-cher/week-end-amsterdam.html

Où dormir à Amsterdam avec un petit budget ?

Amsterdam est considérée comme l’une des villes européennes où les prix des hôtels sont les plus chers. En outre, elle attire de nombreux touristes, et ce, durant toute l’année. Ce qui fait que si vous souhaitez bénéficier de chambres d’hôtel dotées des meilleurs rapports qualité/prix vous devez prendre le soin de faire vos réservations bien à l’avance.

Lorsque vous vous rendez à Stayokay Amsterdam Oost, par exemple vous aurez droit à des chambres individuelles, mais également à des dortoirs. Il s’agit d’une auberge de jeunesse qui se situe à un demi-kilomètre à l’est du zoo de la ville. Même si elle n’est pas très proche du centre-ville, il n’en demeure pas moins que ses coûts accessibles en font un bon plan en matière de logement pas cher.

Quant à l’auberge de jeunesse Stayokay Amsterdam Stadsdoelen, elle est dotée d’un dortoir mixte et la nuit est à seulement 20 €. En plus, elle se situe à proximité du centre-ville. Si votre budget n’est pas élevé, vous pouvez aussi vous tourner vers easyHotel Amsterdam City Center South. Même si le service et le mobilier y sont assez simples, vous n’aurez pas à vous plaindre de la propreté.

A voir également, Comment choisir son jacuzzi gonflable ?

Où dormir à Amsterdam avec un budget moyen ?

Dans la capitale hollandaise, lorsque vous entendez parler de budget moyen en matière de logement, cela veut dire que vous devez débourser une centaine d’euros à peu près pour passer une seule nuit dans une chambre pour deux. Si tel est le choix que vous avez fait, pourquoi ne pas opter pour Monet Garden Hotel ?

Situé à mi-chemin de Plantage et de Waterlooplein, il est plein de charme et facile d’accès. Propre et entièrement moderne, il dispose de chambres qui sont dotées de l’air conditionné et du Wi-Fi. En plus, son centre de remise en forme vous aidera à mieux prendre soin de vous. Quant à The Times Hotel, il est localisé vers le centre de la ville et il propose une excellente connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’une location de bicyclettes.

Où dormir à Amsterdam avec un gros budget ?

Lorsque vous avez un budget conséquent et que vous comptez passer un week-end à Amsterdam alors The Dylan Amsterdam pourrait bien faire votre bonheur. Situé au milieu de Jordaan, il est plein de charme et il allie à la perfection le confort et la modernité.

En plus, la restauration y est excellente et vous pouvez bénéficier de services supplémentaires tels que les massages ou la location de vélos. Quant au Conservatorium Hotel, il se situe dans le célèbre Quartier des musées et son cadre est assez luxueux. En outre, il offre le parking, le Wi-Fi, mais aussi la restauration à ses clients.

Tout les renseignements nécessaire à la préparation d’un week-end à Amsterdam à voir Ici.