clavier-gaming

Mon top 5 des meilleurs claviers gamer

Pour 2017, la course à la première place est très serrée. Les fabricants de claviers gamers rivalisent d’ingéniosité pour rester en haut de la liste. Certains m’ont particulièrement marqué. Voici mon top 5 des meilleurs claviers gamers de l’année.

Vous pouvez allez sur ce site pour consulter les meilleurs clavier gamer de l’année 2017 : http://mon-clavier-gamer.fr/

5. MadCatz S.T.R.I.K.E 7

La première chose qui frappe sur cette MadCatz, c’est son design hors du commun. Son look est ultra futuriste avec son repose-poignet composé de pièces amovibles rappelle très bien l’univers des jeux. En plus, il a un écran LCD tactile qui permet d’accéder aux réglages et de personnaliser les macros à souhait.

à Voir aussi : le batteur electrique bosh

4. Corsair Vengeance K95 RGB

Avec ses 18 touches G, vous pourrez personnaliser jusqu’à 108 macros. Cette particularité vous donne un avantage de taille en termes de rapidité. Tout cela est casé dans un revêtement en aluminium brossé de couleur noir.

3. Roccat Ryos MK Pro

L’aluminium est encore à l’honneur sur ce modèle. La sobriété de ce roccat relève son élégance. Ses 16.8 millions de couleurs en fait un périphérique tout à fait exceptionnel. L’autre détail qui la met bien au-dessus de la moyenne, c’est sa fonction Easyshift qui permet de contrôler jusqu’à 500 macros.

2. Logitech G910 Orion Spark RVB

Ce clavier Logitech rend la vie dure au Roccat Ryos MK Pro en l’égalant sur les 16.8 millions de couleur. Il intègre une petite cavité pour poser son Smartphone en plus de son écran et son application de gestion Arx contrôle Display, une petite astuce pour répondre à l’écran LCD de la MadCatz S.T.R.IK.E.

  1. Razer Blackwidow Ultimate

Il était en tête pour 2016 et a maintenu sa place cette année. La technologie de Razer n’a plus rien à prouver. Sa résistance à tout épreuve lui permet de supporter jusqu’à 60 millions de frappe sans sourcier. En plus des 10 touches de l’anti-ghosting, il intègre 5 touches macros.