camera embarquee

Mon top 5 des meilleures dashcam

La dashcam est une caméra embarquée à bord d’une voiture. Si vous voulez doter votre voiture d’une dashcam, il est essentiel pour vous de connaître ce qu’il y a de mieux sur le marché afin de faire votre choix en fonction des meilleures caméras disponibles. Nous vous proposons à travers cet article le top 5 des meilleures dashcam.

Pour acheter une dashcam suivez ce lien.

Rexing V1

C’est un modèle très discret et pas cher. Il permet de capter des images de qualité supérieure (Full HD 1080p)de jour comme de nuit en couvrant 170 degrés à l’avant et 90 degrés à l’arrière. Il est très facile à installer puisqu’il suffit de le coller au pare-brise avec un adhésif de type 3Mfournit par le fabricant. Il est doté d’un panel de fonctionnalité dont l’enregistrement en boucle et la détection automatique des accidents et d’un écran LCD qui assure une bonne lisibilité. Par contre, il n’est pas doté d’un GPS, et il vous faudra aussi acheter une carte micro SD qui n’est pas fourni.

BlackvueDR 650S-2CH

Ce modèle présente à son utilisateur toutes les fonctionnalités à la pointe de la technologie. Ses caméras sont discrètes et fournissent des images de haute définition enregistrées sur une micro carte SD de 16 Go livrée avec la caméra. Vous pouvez accéder au contenu de la caméra soit avec la carte SD, soit par Wi-Fi sur votre téléphone soit grâce à fonction cloudqui permet d’accéder aux vidéos à distance. Ilest équipé d’une commande vocale et dispose d’un mode parking qui permet d’enregistrer les 55 secondes après un impact ou un mouvement.

à Voir également : Acheter un défroisseur de voyage est-il nécessaire ?

GarminDash Cam 35

La particularité de cette dashcam est qu’elle a un assistant d’aide à la conduite qui donne des alertes en cas d’une collision imminente ou de zone de danger probable. Cette fonction augmente votre vigilance et votre sécurité. Grâce à son GPS intégré, elle permet d’obtenir l’heure, la date, la position, la vitesse et même la direction des images enregistrées. La performance de ses caméras et son écran LCD de 3 pouces vous garantissent des images d’excellente qualité.

Toguard

Il a le mérite de fournir des images de très bonne qualité grâce à la technologie employée pour sa conception. En plus de cela, il est très facile à installer et s’accroche fermement. Son écran vous permet de lire les images enregistrées et d’ajuster ses réglages. En effet, il est doté d’un détecteur de mouvement et est capable d’horodater les vidéos en plus de l’enregistrement en boucle. La fonctionnalité Wi-Fi intégrer vous offre la possibilité de le contrôler à distance grâce à votre téléphone (IOS et android).

Toguard F2.0

Ce modèle, le plus vendu sur Amazone peut être difficilement concurrencé en rapport qualité/prix. Il dispose d’une caméra couvrant 170 degrés et qui enregistre des images d’une résolution de 1080p HD 30 FPS. En plus des alertes qu’il émet dès que vous sortez de la route ou en cas de collision imminente et de la fonction de contrôle de stationnement, son détecteur permet d’enregistrer automatiquement dès que vous freinez brusquement ou en cas d’impact ou en zone de danger.

à Voir également : autojournal