TEST ! J’ai porté une ceinture abdominale pendant trois mois, voici le résultat !

Vous avez assez de ces bourrelets qui vous rendent inconfortables dans votre corps, cette masse graisseuse qui vous fait sentir mal dans votre corps lorsque vous portez vos vêtements. Je sais bien ce que c’est. Pour y remédier, j’ai opté pour la ceinture abdominale que j’ai portée pendant trois mois. Je peux vous assurer que je n’ai pas été déçu. Allons à sa découverte !

Très pratique

En effet, durant les trois mois je pouvais porter ma ceinture abdominale pour aller n’importe où. Que ça soit au boulot, au supermarché, au resto, je pouvais la trimballer partout, car je la portais en dessous de mes vêtements. Après des exercices physiques à la salle de sport, je rentrais à la maison et je remettais ma ceinture. Je la portais même lorsque je faisais mes tâches domestiques. Elle s’adapte partout.

Très efficace

ceinture abdo

J’avoue que les ceintures abdominales sont très efficaces. En 3 mois, j’ai perdu mes bourrelets, je me suis forgé un ventre plat. Vers le troisième mois, j’ai commencé par voir apparaître mes tablettes de chocolat. Grâce à la ceinture abdominale, j’ai éliminé de la graisse, et j’ai pris beaucoup de muscles. Après une bonne séance de gym, lorsque je rentrais à la maison, je mettais ma ceinture pour ne pas avoir des courbatures. Cela permet à mes muscles de se relaxer.

À lire : Le stepper expliqué avec Mathilde, du site steppers.fr.

Elle travaille les muscles en profondeur

sangle abdo

Grâce à la ceinture abdominale, j’ai atteint mes objectifs concernant la musculation de mon ventre. En effet, cette ceinture m’a permise de travailler les muscles de la sangle abdominale. Grâce à elle, je passais moins de temps à la salle de sport et j’avais plus de temps pour moi. J’ai économisé du temps et de l’argent puisque je faisais des abonnements journaliers à la salle de sport.

Vous vous demandez sûrement à quelle fréquence je portais ma ceinture abdominale. En effet, je la portais chaque jour puisque je pouvais le faire soit à la maison, soit au boulot, soit en faisant mes courses. Je la portais au moins deux heures de temps par jour. Bien sûr, vous pouvez en faire plus ou moins.