parasol-excentre-2017

Qu’est-ce qu’un parasol déporté ?

Votre jardin est la vitrine même de votre maison. C’est la partie de la maison qui est censée révéler l’état de votre maison. Nous avons donc souvent tendance à vouloir bien l’équiper, et cela de façon bien coquette. C’est dans cette dynamique que les parasols déportés sont apparus. Vous avez encore des points d’ombres sur ce que c’est qu’un parasol déporté, et bien faites la lumière en lisant cet article.

Qu’appelle ton parasol déporté ?

Eh bien, un parasol déporté c’est un élément du mobilier du jardin qui vous permet de vous protéger convenablement du soleil pendant l’été. La particularité par rapport à un parasol simple est que ce type de parasol vous permet de couvrir une surface bien plus grande que les parasols simples. Leurs formes particulières qui leur valent le qualificatif de « déportés » font qu’ils vous offrent une large surface d’ombre. Ils peuvent se placer n’importe où et vous pouvez les régler selon vos préférences ou les exigences de l’endroit de placement.

A lire aussi : Combien coute un cuiseur vapeur ?

Quelles différences par rapport au parasol classique ?

Les parasols déportés sont bien plus avantageux que les parasols classiques sur bien de points. D’abord, comme vous pouvez aisément le noter, les parasols déportés ont un pied excentré. Contrairement aux autres parasols, cela vous permet de profiter aisément de toute la place d’ombre que vous voulez. Lorsque le pied est au milieu (parasols classiques), vous ne pouvez pas profiter de toute la zone d’ombre que vous offre le parasol puisque sa base même vous fait obstacle. Trouver le parasol idéal grâce à des conseils d’expert à cette adresse. Avec les parasols déportés, ce problème est complètement réglé. Aussi, il faut noter que ces parasols ont une toile inclinable. À quoi bon ? Eh bien lorsque le soleil se déplace, ses rayons peuvent vous atteindre, vous n’aurez qu’à incliner votre parasol pour battre le soleil.