l'arbre à chat est important pour la vie des chats

Notre liste des meilleurs arbres à chat 2020

Les chats ont ce besoin naturel de grimper, de griffer de s’amuser et de s’isoler de temps à autre dans un endroit privé et calme. L’arbre à chat est le meilleur accessoire qui répond à tous ces besoins. Plusieurs modèles sont mis en vente sur le marché avec chacun leur particularité. Dans cet article, nous vous proposons les quatre meilleurs arbres à chat du moment.

L’arbre à chat g-Bordeaux

C’est un modèle qui est assez grand, car il mesure 170 cm de hauteur. Il est composé de trois sièges hauts, d’un plateau d’observation, de deux grottes confortables et d’autres accessoires qui vont faire le bonheur de votre chat. Il est disponible en plusieurs coloris tels que le noir, le gris, le beige, le blanc et bien d’autres pour plaire à votre chat.

Dibea arbre à chat

D’une hauteur de 112 cm, cet arbre à chat est parfait pour votre chat comme lieu de repos, comme jouet ou comme moyen de soigner ses griffes. Son antre spacieux constitue la place de repos idéale pour votre chat. Trois plateformes élevées offrent une vue globale sur son environnement et il peut jouer avec deux balles, une souris en peluche ou avec une corde à jouer
Un chat est plus heureux avec un arbre à chat

L’arbre à chat Leopet

C’est le meilleur arbre à chat à petit prix si vous avez un petit budget, en savoir plus. D’une hauteur de 109 cm, il est à la fois robuste et stable. Il est composé de trois plateformes qui permettent à votre chat de sauter, escalader et observer les alentours, d’une maisonnette comme lieu de repos et d’une balle de jeu suspendu pour l’amuser.

L’arbre à chat TecTake

C’est le meilleur arbre à chat de grande taille ! Vous avez la possibilité de le régler de 240 à 260 cm de hauteur, il vous faudra donc un assez grand appartement, car il n’est pas fait pour les studios. Il est composé de deux maisonnettes, de plusieurs plateaux, de petites échelles, deux hamacs, de boules de jeux, de quoi amuser et occuper votre matou et ce n’est sûrement pas l’espace qui lui manque pour s’épanouir.

Bref, comme vous avez un arbre à chat, ne vous inquiétez plus pour votre canapé, il vous suffirait de passer l’aspirateur de temps en temps.