barbe 3 jours

Les différents styles de barbes !

La barbe, on le sait tous, c’est à la mode. On en croise de partout dans les rues. Il existe en effet de nombreux styles de barbes. Voyons ensemble les styles de barbes les plus connus !! Peut-être que ça donnera des idées à des personnes (moi je l’ai adopté !!)

La barbe de trois jours

La barbe de trois est un style qui est actuellement à la mode. Beaucoup de grands noms ont adopté ce type de barbe. Elle est très accommodante et s’adapte à tous les styles d’habillement. C’est une barbe qui ne nécessite pas beaucoup d’entretien contrairement à d’autres styles de barbes.
Si vous désirez garder votre barbe de trois jours il serait mieux d’y appliquer de la crème hydratante pour qu’elle garde sa fraicheur et sa douceur. La barbe de trois jours est actuellement la star dans le monde des barbes (d’ailleurs pour les personnes, il y a un excellent site les barbes et les tondeuses : tondeusebarbe.fr).

La barbe pleine

C’est un style de barbe qui est souvent adopté par beaucoup de personnes. C’est un style barbe fournie qui est dynamique et s’adapte à tous les styles. Il sera donc plus facile de passer du style barbe pleine à un autre style de barbe sans souci.
C’est une barbe qui est fournie et dense. Elle n’en est pas moins ordonnée et bien taillée. Si vous optez pour la barbe classique sachez qu’elle nécessite un grand entretien.

La grosse barbe hypster

La barbe style Hypster est une barbe un peu rétro, mais qui fait encore sensation. Si vous avez donc envie d’avoir une barbe d’antan avec une touche de modernité c’est la barbe style Hypster qu’il vous faut.
Comme toutes les barbes en général elle nécessite un minimum d’entretien.

Le bouc

La barbe du style du bouc est une barbe qui est ancienne et qui a fait tendance pendant un certain temps. C’est une petite barbe effilée qui est accompagnée d’une moustache qui entoure la bouche.
Ce style de barbe convient surtout aux personnes ayant un visage rond.

La barbe style Van Dyke

Du nom du célèbre peintre belge flamand Anthony Van Dyke, la barbe Van Dyke est très convoitée. C’est une barbe qui a connu plusieurs variantes, mais qui garde tout de même son originalité. Le style Van Dyke est une petite barbe pointue avec une mouche bien fourni et bien taillé.
L’importance accordée au détail fait le charme de chaque type de barbe.
La barbe est un élément du style de chacun et de la personnalité de chacun. Votre barbe participe de votre image, celle que vous montrez au monde. Certaines nécessitent plus d’attention que d’autres, mais les barbes demeurent un accessoire de l’image et de soi-même.

Voici la page facebook du site que j’ai mentionné plus haut traitant des barbes et des tondeuses.