acheter poussette canne bébé

J’ai laissé mon enfant chez les grands-parents pour les vacances !

Après l’accouchement, vous pouvez reprendre vos activités tout en vous occupant de votre enfant. Mais parfois, il peut arriver que vous n’ayez pas le temps, même en vacance. Vous pouvez donc laisser votre enfant auprès de vos proches, afin de vaquer à vos occupations. Nous avons rencontré une jeune maman dans le cas.

Qu’est-ce qui a motivé votre décision ?

J’ai décidé de laisser mon enfant chez les grands-parents pour ces vacances, parce que je devais m’occuper d’une de mes activités, qui nécessite que j’y consacre tout mon temps. Je savais bien que dans ces conditions, je n’aurai pas suffisamment de temps pour m’occuper de lui.

Les grands-parents, c’est tout le contraire. Ils ont suffisamment de temps, et sont très ravis de s’occuper de mon enfant, le temps que je revienne.

N’est-ce pas un peu risqué ? Qu’est-ce qui peut vous rassurer autant ?

Il est vrai que les grands-parents sont assez vieux, et que parfois, certaines choses peuvent leur échapper. Mais ce n’est pas non plus la première fois qu’ils s’occupent d’un enfant. Ils savent y faire avec eux.

acheter poussette canne bébé

Mais ce qui me rassure et me rend si confiante, est le fait que je leur ai laissé la poussette canne de mon enfant. Avec cette poussette, ils n’auront pas trop de difficulté à faire promener mon bébé. Ils pourront même faire les courses avec lui, ou lui permettre de s’évader un peu.

Et quelles sont alors les caractéristiques de votre poussette ?

J’ai choisi la poussette parfaite pour mon bébé. Elle est correctement adaptée à son âge et à sa taille. De plus, elle n’est pas trop grande, plutôt de taille moyenne, et ses poignets sont de qualité. Elle est aussi facile à manipuler et à plier, ce qui facilitera bien entendu, la tâche aux grands-parents. En résumé, j’ai veillé à ce que ma poussette ait les caractéristiques d’une poussette de qualité.

Votre poussette, est-elle adaptée à tous les milieux ?

La poussette de mon bébé est très adaptée au milieu urbain. Il faut dire que les grands-parents sont en ville. C’est plus précisément une poussette canne à 4 roues. J’ai opté pour cette dernière, car elles sont connues pour être parfaitement adéquates pour les promenades en ville et ne nécessitent pas d’efforts.

Lire aussi

Friteuses sans huile, la révolution !