Que faire avec un robot cuiseur

Votre robot cuiseur peut vous proposer différents types de cuissons pour réaliser différents repas. De plus, certains fabricants vous donnent un livre de recettes. Je vous donne quelques idées de ce que vous pouvez préparer avec votre robot cuiseur.  

 

Des soupes

Soupe à la tomate, soupe de potiron, velouté de légume, bouillon… Les soupes sont un incontournable pendant la saison d’hiver. Avec votre robot cuiseur, il devient très facile de réaliser des soupes de toutes sortes en un rien de temps.

 

Gaspacho

Le célèbre soupe faite de hachées tomates, concombres, oignons, ail, huile, et le vinaigre, et servie froide. Vous pouvez facilement faire votre propre version de cette « soupe froide qui vient d’un pays chaud »

 

Des verrines

Verrine nordique, de saumon, de courgettes… C’est le carton assuré lors de vos apéros en famille ou entre amis.

 

Des risottos

Le risotto est un incontournable. Quand on n’a pas grand-chose dans le frigo, un peu de riz, quelques légumes… C’est simple vous pouvez en faire avec n’importe quoi. Avec le robot cuiseur vous pouvez faire un risotto en deux temps trois mouvements lorsque vous rentrez du travail et qu’il faut faire à manger pour toute la famille

 

Des ragouts

Très typique des plats hivernaux également. Le ragout peut se faire également avec très peu. De l’eau, de la viande, quelques légumes, et pourquoi pas un peu de vin… Le robot cuiseur vous fait un bon ragout pour vous réchauffer pendant les nuits bien froides.

Des brioches

N’oublions pas les plaisirs sucrés ! La brioche est l’incontournable du petit déjeuner. On l’aime avec du beurre, de la confiture, du Nutella… Le robot vous permet de faire toutes sortes de brioches et de pains.

 

Les mousses au chocolat ou aux fruits

 

Un classique des desserts ! Mais réussir une bonne mousse au chocolat ou aux fruits est moins facile qu’il n’y paraît… C’est sans compter le robot cuiseur qui vous fait ça en un temps record.

 

Vos bons petits plats comme vos desserts épateront et régaleront votre famille et vos invités. Avec le robot cuiseur, vous êtes sûr de préparer des plats rapides et savoureux.

Voir cet autre article