Les différentes façons possibles d’utiliser un scanner portable

Le scanner de poche est un appareil tout terrain qui peut s’avérer très utiles dans de nombreuses situations. Voyons un peu quelques utilisations possibles avec ce petit appareil.

Les déplacements professionnels

Dans certaines professions, les employés sont souvent sur la route et collectent des documents signés par les clients. Un scanner de poche leur permet de numériser ces documents sur le terrain et de les envoyer immédiatement au bureau principal. Cette solution pratique garantit que les documents importants ne sont jamais perdus et rationalise le processus en veillant à ce que les documents signés ne soient pas attendus.

Ne perdez plus vos penses bêtes

Taper des notes sur un téléphone portable est ennuyant. En conséquence, de nombreuses personnes utilisent encore des penses bêtes écris à la main pour se souvenir des tâches importantes. Mais, elles sont faciles à perdre. Avec le scanner portable, vous pouvez numériser rapidement vos notes et les archiver.

Enregistrer ses dépenses

Pour les professionnels,  après un voyage d’affaires, la dernière chose que vous voulez faire lorsque vous reviendrez au bureau est de numériser un tas de reçus à l’aide de la copie, puis de les attacher à votre rapport de dépenses. Avec le scanner portable, vous pouvez tout simplement scanner et stocker au fur et à mesure vos reçus, et les imprimés ou les garder sur un disque dur à votre retour au bureau.

Vous n’avez pas de scanner

Si vous n’avez tout simplement pas de scanner, considérez l’achat d’un scanner portable qui pourra être avec vous et toujours à disposition en cas de besoins. Alors qu’un scanner standard doit rester sur la table du bureau et être à proximité pour être utilisé, le scanner portable se glisse facilement dans votre sac, votre sacoche ou votre poche pour vous accompagner au quotidien.

Le scanner portable est un appareil qui vous rendra bien des services. Sa polyvalence et sa taille vous permettent de toujours l’avoir sous la main en toutes situations.

Voir ce sujet aussi.