grille pain test et avis

Découvrir le meilleur grille-pain du moment

Le grille-pain est un appareil très pratique en cuisine, pour préparer un bon toast le matin ou un délicieux goûter pour la famille. Mais trouver un modèle à acheter parmi les nombreux prototypes n’est pas facile du tout. Nous vous donnons ainsi quelques produits jugés les meilleurs sur le marché.

Le grille pain Russell Hobbs Chester Classic 23311-56

C’est le meilleur grille-pain d’entrée de gamme du moment. Il s’agit d’une version à 2 fentes, équipée de pieds antidérapants. Déjà son look avec sa robe rouge flamboyante est très attirant. La coque est conçue en inox brillant. A l’achat, ce modèle est accompagné d’un réchauffe-viennoiseries.

L’appareil est très puissant avec un thermostat manuel 6 positions, pour optimiser la cuisson. Certes, son tarif est assez élevé mais toutes les fonctions supplémentaires sont là : la fonction décongélation, la fonction centrage, la fonction d’éjection automatique et la fonction de brunissage rapide. A ces éléments s’ajoute le ramasse-miettes amovible.

Le grille-pain Philips HD2637/90

C’est un grille-pain polyvalent performant au bon rapport qualité/prix. Il forme un excellent choisir pour une cuisson rapide et uniforme. Ses fentes sont larges et profondes afin de profiter d’un petit déjeuner réussi à tout moment.

Boosté par une puissance de 950 Watts, avec son système de centrage, ce modèle peut préparer toutes les dimensions de pain (épais, fin,…). Il est capable de maintenir au centre de l’appareil les tranches et offrir ainsi un dorage homogène.

Ce toasteur de Philips est un atout favorable en matière de praticité. Il arbore différentes options dédiées à cet effet : grille chauffante pour les petits pains et viennoiseries, tiroir ramasse-miettes, fonction de décongélation, bouton d’éjection, etc.

Le Grille pain Tefal TT410D10

Conçu par la meilleure marque d’électroménager, le grille-pain est idéal pour préparer des délicieux toasts et tartines bien grillés au petit-déjeuner. C’est un modèle compact, fonctionnel et facile à manipuler. Sa structure en inox lui procure solidité et belle esthétique. Grâce à sa fonction décongélation, il permet à la fois de décongeler et chauffer vos pains. Ses fentes larges peuvent accueillir toutes dimensions de pain. Son thermostat réglable à 7 niveaux répond à toutes vos envies de cuisson.

 

Le choix n’attend plus que votre décision. Ces différents modèles de grille-pain vous servent de référence pour trouver l’idéal.

Lire aussi : Mon avis sur le batteur électrique Bosch MFQ3520/ Friteuses sans huile la révolution !/Comment choisir une bouilloire électrique ?