caméra connectée Netatmo

Quels sont les atouts de la caméra connectée Netatmo ?

La caméra connectée Netatmo se démarque du grand lot sur plusieurs plans. C’est bien pour cela qu’elle est très appréciée depuis sa mise sur le marché en 2017. Si vous recherchez en ce moment une caméra de surveillance digne du nom, il est certain que vous l’avez croisé. Envie d’en savoir plus sur ses avantages ? Vous faites bien de nous lire. Nous vous listons quelques-uns de ses atouts.

Un design qui se fond dans le décor

L’un des points forts de la caméra connectée Netatmo est son design déjà à la base. Le but d’une caméra de surveillance est de se faire discret avant tout et ce modèle de caméra marque un grand point dans ce sens. En effet, elle a une forme cylindrique qui peut être facilement posée sur une table ou un autre support sans que l’on se doute qu’il est question d’un dispositif de ce type.

Avec une couverture en aluminium et une couleur plutôt sobre, il n’a aucune ressemblance avec les modèles classiques connus de ce type d’appareil. Il n’y a que ceux qui connaissent le produit, qui seront en mesure de le reconnaître facilement. Il y a tout de même lieu de mentionner que le design de l’appareil est vraiment impressionnant. Il répond parfaitement à l’apparence d’une caméra haute de gamme.

La reconnaissance faciale comme atout

caméra connectée Netatmo

La caméra connectée Netatmo est vraiment impressionnante. Il suffit de jeter un coup d’œil à certains de ses atouts pour être séduit. L’un des plus séduisants est la reconnaissance faciale. En effet, lorsque vous mettez en marche votre caméra, il commence à prendre des images plus ou moins acceptables. Dans la journée, vous pouvez voir clairement la salle dans le champ de vision de la caméra.

Lire aussi : Choisir un ventilateur Dyson, comment faire ?

Une fois la nuit tombée, l’appareil vire en mode nocturne et continue la surveillance dans le noir. Lorsqu’une personne s’approche de la caméra à moins de 8 mètres, elle est en mesure de reconnaître le visage. Cela vous facilite grandement la tâche et est un atout non négligeable. De toute façon, le but de ce genre d’appareil n’est pas de filmer comme une caméra professionnelle. Il est donc au point pour jouer son rôle.

Une prise en main facile

caméra connectée Netatmo

Vous devez certainement vous demander s’il est vraiment facile de prendre en main ce type d’appareil. Pourtant malgré son grand nombre d’avantages et ses multitudes de fonctionnalités, cette caméra connectée est vraiment commode et très pratique. Vous n’aurez aucun mal à en faire l’installation par vous-même. Donc il n’y aura pas de dépenses supplémentaires à faire pour cela. Tout est indiqué sur la notice d’utilisation. Une fois l’installation terminée, vous pourrez piloter l’appareil de loin.

Il suffit de vous y connecter et vous pourrez suivre en live tout ce qui passe devant la caméra. Il est également possible de consulter tout ce que l’appareil a filmé. En réalité, elle enregistre tous les visages inconnus et vous donne donc la possibilité d’enregistrer leurs noms en vue d’une reconnaissance ultérieure. Vous pouvez donc constituer une base de données utile avec le temps. C’est un outil vraiment utile à la maison – pour en savoir plus, lisez ce site comparatif.