3 tablettes tactiles testés et approuvés

3 modèles de tablettes tactiles sélectionnées pour leurs caractéristiques

La rédaction a décidé de sortir cette sélection des trois tablettes les plus performantes sur le marché. Le but n’est pas marketing, mais tout simplement pour aider les intéressés et affiner leurs recherches. Ces modèles sont différents, mais sont tous des produits qui possèdent des configurations plus élevées que la moyenne. Nous avons élaboré ce classement en collaboration avec https://www.Tablette-Tactile.org.

Lenovo Yoga Tab 3

Lenovo, c’est d’abord fait un nom dans la production d’ordinateurs et de composantes informatiques, pour après s’intéresser à la tablette. Le modèle Yoga Tab 3 de la marque se présente comme un grand prétendant au titre de meilleure tablette en ce moment. Ce bijou est vendu avec un écran de 9,7 pouces avec des dimensions de 250 x 180 x 5,5 mm . Cet écran possède une définition atteignant 2560 x 1600 px en résolution. Cette valeur est le plus élevée dans notre liste. Cela dit, elle est idéale pour lire des vidéos HD ou Full HD. En outre, le stockage ne sera pas un réel problème puisqu’elle a 32 gigas de mémoire interne avec 2 gigas de RAM. C’est le meilleur en matière de graphisme.

Trouver ici un bon plan pour scanner portable

Samsung galaxy tab s3

Dans la série des galaxy Tab S de Samsung, cette troisième génération défi tous les autres modèles avec une RAM de 4 gigas avoisinant une mémoire vive moyenne des ordinateurs actuels. Avec 32 gigas de mémoire interne, vous pouvez même la rallonger avec une carte SD. Elle est proposée avec un système Android 7.0, ce qui n’est jamais négligeable. De plus, le géant coréen propose d’autres fonctionnalités exclusives dans cette tablette. Pas trop grand ni lourde, c’est un bon outil de travail pour garantir plus de productivité.

L’article sur le podomètre pourrait vous intéresser

iPad wifi 2017

Il n’est plus nécessaire de présenter iPad ou la tablette de la marque à la pomme. Apple a encore frappé en proposant un modèle surréaliste qui pense au futur. Légèrement, au-dessus de la Lenovo en matière de graphisme, iPad est en écran rétina, un très grand avantage. L’acheteur peut choisir sa propre configuration pour avoir une tablette superpuissante si le budget le permet. Elle est sous iOS 10, mais reste upgradable.

Notre classement des tabs